19.01.2014 - Beauté, Lifestyle

Vernis Flaming Rose Mac Cosmetics

mac

 

Comme promis, en 2014, je vous proposerai plus d’articles avec les tendances beauté aux Etats-Unis, notamment à New York. New York, ville par excellence pour lancer une nouvelle collection dans le domaine de la mode ou des cosmétiques avant de traverser l’Atlantique. Alors comment ne pas suivre les nouveautés révélées dans la presse féminine américaine, aussi vendue à New York ?  Les blogs beauté des new-yorkaises sont aussi une énorme source d’information. J’adore avoir une longueur d’avance, par exemple en disant à mes amies “Mais tu connais pas encore cette marque/ce produit ? Tu verras, il/elle sera bientôt vendu(e) en France” et ça ne rate jamais ! Aujourd’hui, je vous propose un vernis que j’affectionne particulièrement pour sa qualité : le vernis flaming Rose Mac Cosmetics.

Je ne vous présente plus la marque américaine Mac dont les bureaux sont situés à New York. Depuis 1994, Mac Cosmetics fait partie du groupe new-yorkais Estée Lauder. Elle cartonne aux Etats-Unis pour ses produits glamours, novateurs aux beaux packaging. De nombreuses célébrités collaborent aussi avec Mac, ce qui fait de la bonne publicité. Par exemple, Rihanna pour le lancement de la collection inédite Riri Hearts Mac. Il y a quelques jours, j’apprenais qu’en juin 2014, une collaboration avec Kelly & Sharon Osbourne verrait le jour à l’occasion d’une nouvelle gamme de make up mère-fille. De quoi trépigner d’impatience !

Revenons-en à mon vernis ! Lors de ma séance nail art avec la renommée Lili de This is Venice, elle me conseilla le vernis rouge marie de la marque Mac. J’ai donc décidé de me rendre dans l’un des nombreux magasins Mac de la région parisienne pour l’acheter. Au final, j’ai craqué pour le Flaming Rose, bien plus sympa avec ma couleur de peau.

Avant de l’appliquer, j’ai mis le Double Duty de la marque Sally Hansen et après deux couches de Flaming Rose et enfin, le top coat Salon Manucure, toujours de Sally Hansen.

Au final, ce trio me permet de conserver une manucure parfaite environ 7 jours sans faire spécialement attention sinon ce ne serait pas drôle !

J’espère que ce premier article de la rubrique “tendances beauté USA” vous aura plu ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre avis sous l’article, j’ai besoin de savoir. Merci ! Le prochain article de cette catégorie parlera des crèmes pour le corps Victoria’s Secret. J’essayerai de m’améliorer pour les photos, l’exercice est plus difficile pour les cosmétiques  😉

 

mac cosmetics

mac cosmetics

mac cosmetics

mac cosmetics

Vernis Mac, Mac Store à New York comme à Paris – Sally Hansen, en vente corners Sephora



  1. Emma dit :

    Bonjour, votre article est très bien écrit et les fotos sont très belles 🙂
    j’ai hâte de découvrir celui sur la crème de corps…

  2. Benedicte dit :

    Est il facile a mettre?

    Super sympa l’article…

  3. Miss akissy dit :

    Je me permets un petit rectificatif concernant la nationalité de la marque MAC. Elle n’est pas étasunienne mais canadienne, elle a été fondée à Toronto mais ses bureaux sont aux USA. Mais elle a été popularisée aux USA bien sur! Je tenais à cette précision pour mon canada chérie lool

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *