Victoria’s Secret Herald Square à New York – Flagship store New York et plus grand du monde

Food, shopping & Co, New York shopping

 

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler de Victoria’s Secret mais par-dessus tout du flagship store Victoria’s Secret Herald Square à New York : le plus spacieux de New York et du monde !

Alors inutile de vous dire les filles de filer dans ce magasin sublime si vous êtes accros à la marque.

Il y a vraiment tout : la ligne complète de lingerie, les produits de beauté de VS, les pyjamas et ensembles cocooning, des accessoires et également la collection PINK.

La musique, la décoration, les odeurs, la disponibilité et la gentillesse du personnel : la recette parfaite qui donne envie d’acheter tout le magasin.

 

press-event-nyc-2012-vs-herald-square-remodel-vs-pink-victorias-secret Victoria's Secret Herald Square à New York - Flagship store New York et plus grand du monde

press-event-nyc-2012-vs-herald-square-remodel-vs-sport-victorias-secret Victoria's Secret Herald Square à New York - Flagship store New York et plus grand du monde

press-event-nyc-2012-vs-herald-square-remodel-lingerie-victorias-secret Victoria's Secret Herald Square à New York - Flagship store New York et plus grand du monde

 

En parlant d’achat, je craque toujours pour la formule 5 produits pour $30 : gels douches, crèmes ou parfums au choix. Je ne peux pas me passer de Sexy Little Things Noir qui coûte $25, un air frais et fruité. Avec l’une de mes amies, nous avions atteint un certain montant d’achat en faisant un seul passage en caisse et un joli grand parapluie Victoria’s Secret nous a été remis.

Je pense que vous étiez déjà nombreux à connaître la marque – encore absente en France. A New York, je vous recommande d’ajouter ce magasin dans votre shopping list rien que pour le concept store. Et messieurs, vous êtes autorisés à acheter une surprise à Madame dans ce magasin !

Pour votre information, si vous regrettez un achat, notez bien qu’il y a un Victoria’s Secret à JFK, ce qui n’est pas plus mal pour dépenser vos derniers dollars.

♥ Victoria’s Secret Herald Square : 34th street Herald Square – 1328 Broadway – Pour connaître les autres magasins VS à New York, cliquez ici

A bientôt !

 


On partage ?