18.06.2012 - Préparer son voyage à New York, Se déplacer à New York

Visiter New York avec Viator

 

Connaissez-vous Viator ? Ce chouette site en ligne que je recommande pour visiter New York ? Pourquoi a t-il retenu toute mon attention ? Tout simplement, parce que je trouve que Viator suggère des formules originales et variées pour découvrir New York et ses charmes.

J’aime bien l’idée de réserver à l’avance et en ligne une activité dans Big Apple et en Français si vous êtes fâchés avec l’anglais 🙂 Ca fait toute la différence, mine de rien.

Mon avis sur les avantages de réserver vos activités en ligne à New York :

– c’est un gain de temps et d’argent : une fois arrivé à NYC, vous vous rendrez compte que le temps est précieux tellement il y a de choses à faire. Vous serez soulagés de vous être organisés en amont par exemple pour un Broadway Show ou un dîner croisière.

– la garantie à propos de la qualité de la prestation : en comparant les avis sur la toile, vous saurez à quoi vous en tenir avant de partir. Pas de mauvaises surprises en arrivant à propos du prestataire et du contenu de l’activité. Sur le site de Viator, les avis sont publiés pour partager les expériences.

Petit plus ou plutôt grand plus : Viator pratique des tarifs préférentiels, on peut donc réaliser de sacrées économies.

 

 

♥♥♥ Quelques coups de coeur parmi les 130 activités du site Viator ♥ ♥

 

Envie de romantisme ? Le dîner croisière à New York avec votre amoureux(se) pour s’en prendre plein les yeux avec les lumières de la “ville qui ne dort jamais” et un bon repas. Voir New York autrement.

Envie de folie ? Le Manhattan Sky survol de New York en hélicoptère, je l’ai déjà fait et c’est juste fou. Pourtant, j’ai une grande peur “de ces engins” d’où l’importance de bien choisir son prestataire, notamment Viator pour passer un moment inoubliable et admirer la Grosse Pomme de là-haut.

Envie de culture ? Brooklyn, le meilleur de la gastronomie, de la culture et de l’architecture. Cette formule me donne vraiment envie car Brooklyn est pour moi, un borough remplit de charmes, de bons coins, de bons plans. Il est essentiel d’ajouter Brooklyn à la liste de vos incontournables visites à NY si vous y allez la première fois. Vous serez surpris dans le bon sens.

Envie d’évasion ? La visite d’une journée de Washington DC au départ de New York : pour découvrir les paysages lors du transport en autocar vous menant  au coeur du gouvernement américain (Maison Blanche, Capitole, Sénat).

Envie d’un Broadway Show ? Viator propose l’un des plus somptueux spectacles du siècle et je n’exagère pas, c’est celui du Roi Lion. Je vous confirme : il faut y aller et à New York c’est encore plus magique.

Envie d’originalité ? Je trouve sympathique la formule”Promenade privée à pied dans New York avec un photographe personnel”. On ne vous prend pas seulement en photo mais on vous fait également une visite des incontournables de la ville en vous donnant des tips pour votre séjour. Précision utile : il s’agit d’un guide local agréé. Pour en apprendre toujours plus sur New York, je réserverais certainement ce package pour le prochain voyage.

Je n’ai pas pu vous citer tous mes coups de coeur mais je vous laisse découvrir les autres prestations sur le site. Visiter New York avec Viator, une valeur sûre !

Viator site web

Enjoy !



  1. Le Broadway Show, ça me tenterait bien…

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *