09.10.2011 - Divers, My Diary

Vivez New York à votre façon !

Vous êtes nombreux à me demander les bons plans à ne pas rater à New York, ou comment vivre le meilleur voyage possible à New York.

J’ai donc depuis un moment cette grande envie de vous dire, Live Ur Life ! Have Fun !

Tu peux te faire une mini-liste des Top Sites à ne pas rater, mais surtout profites du moment !!! Live every minute in “the Jungle” and each day !

Regardes ce qu’il se passe autour de toi mais aussi au-dessus de toi car les gratte-ciels font partie de New York, ils font partie de l’empreinte de New York.

Même si nous aimons, adorons, “Lovons” New York, nous avons chacun notre vision de Big Apple. La vision du touriste, la vision de l’expatrié, la vision du new-yorkais, la vision de l’accro du shopping, la vision du fan de BasketBall ou encore la vision du fou des hot-dogs.

Ouais, New York est une ville qui nous inspire. C’est pas pour rien que plein de chanteurs et musiciens en font des chansons.

La plus réputée d’ailleurs est New York, New York reprise par Mr Frank Sinatra. Madonna aussi aime New York avec I Love New York, ou Back to Manhattan de Norah Jones. L’une des plus récentes, et que j’apprécie énormément “Empire State of Mind” Jay-Z feat Alicia Keys.

Bref des chansons sur New York, y’en a des tonnes, et Wikipédia a eu l’idée d’une liste => ici

Inspirez vous des blogs, (du mien par exemple HiHiHi) et divers sites, mais aussi des expériences de votre entourage, mais surtout profitez à votre façon de New York, ne courez pas, il est impossible de tout faire, ça laissera naturellement la place à un prochain voyage !

Big Kisses !

 



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *