Le Voguing à New York

lifestyle new-yorkaise, Sortir à New York

Hello Guys, aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler du Voguing à New York, une danse née à Harlem au sein de la communauté homosexuelle afro-américaine et latino. Je me suis toujours intéressée aux différentes danses car j’ai pratiqué environ 10 ans la danse hip hop et modern-jazz et aussi le ragga dancehall. Je pense que ma passion pour New York vient aussi de là car c’est à Big Apple que naîtra la culture hip hop (musique, danse, break, graffiti, rap) dans les années 1970 « in the Bronx« .

 

Comment se danse le Voguing à New York ? 

En imitant la pose des mannequins et des acteurs dans les magazines de mode, notamment Vogue l’un des plus renommés. La danse a commencé à être connue du grand public avec le titre Vogue de Madonna et Deep in Vogue de Malcom McLaren. Les danseurs font même des ballrooms, la même chose que pour les battles de la danse hip hop.

 

 

Récemment, Synapson s’est inspiré du Voguing pour son nouveau clip « Vertige » produit dans les rues de New York.

 

Si vous désirez danser le Voguing dans un club de New York réputé pour cela, vous pouvez noter l’adresse d’Escuelita ouvert depuis 1996. Une forte partie de la communauté LGBT vient s’y déhancher sur de la musique house.

♥ 301 W 39th street

 

Vous souhaitez prendre un cours de danse de Voguing à New York ?

Le voguing prend de plus en plus de place à New York, c’est un phénomène de moins en moins underground. Si vous prendre un cours de danse de voguing à New York, alors direction le Broadway Dance Center pour un cours avec Benny Ninja le mercredi, dimanche et lundi. Benny Ninja pratique le Voguing depuis 1990, il est considéré comme l’un des meilleurs danseurs de tous les temps et a donné des stages partout dans le monde. Broadway Dance Center – 322 W 45th street 3rd Floor.

 

Benny-Ninja-Broadway-Center Le Voguing à New York

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Le Voguing à New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?