04.04.2012 - Que faire à Manhattan, Que faire à New York, que visiter à New York, Sortir à New York

Water Taxi Beach à South Street Seaport, si vous êtes à New York pour le printemps-été

Hey hey en lisant le titre vous auriez parié que je vous parlerais de ce bateau non ?

Et bah non !

J’ai décidé de vous parler de cette plage artificielle à NY, plus précisément à South Street Seaport car il y en aussi une à Governor’s Island et Pont de Brooklyn à la saison printemps-été. Un peu le même concept que Paris Plage.

Un dépaysement total une fois de plus à New York : l’endroit est surtout familial la journée. Et le soir, plus une fréquentation 21ans + car il y a de nombreux événements Concerts ou DJ’S.

La vue sur le Brooklyn Bridge et Manhattan Bridge est juste magnifique. Par contre, je vous conseille d’y aller quand il fait beau sinon c’est déprimant (j’y étais passée un jour de pluie et ça donne pas envie).

Une adresse de plus à noter dans votre carnet lorsque vous serez dans la zone Lower Manhattan pas loin de Wall Street pour s’y reposer en prenant un verre et en écoutant de la bonne musique. Pour les bambins, il y a un golf miniature (5$), skeeball (1 $ pour un jeu de 5 balles) …

Au passage, vous constaterez qu’il y a pas mal de touristes dans la zone. Pier 17 est à côté pas étonnant. On aime ou on aime pas ! Moi personnellement j’y suis juste passée pour voir l’endroit au mois de Septembre (il faisait moche peut-être pour ça) mais je pense que c’est un endroit vraiment sympa pour se poser dans le coin quand on a des enfants, ce qui n’est pas encore mon cas (Oh my God, ce sera une aventure quand j’emmènerais mon bambin à NY). Si vous n’avez pas de bambins, l’endroit est aussi très animé avec des events le soir jusqu’à 3H du matin.

Le mieux est de se tenir informé sur le site web  http://www.watertaxibeach.com/

ADRESSE : 89 SOUTH STREET



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *