top

TOP

Blog voyage Philippines

Bienvenue dans cette rubrique blog voyage Philippines de We Love New York !

Nous nous sommes envolés pour la première fois aux Philippines, deux semaines fin juillet à mi-août 2017. Puis, nous avons rejoins Hong Kong pour terminer nos aventures sur le continent asiatique. Un rêve devenu réalité. C’était d’ailleurs même mieux en vrai.

Situé à l’autre du bout du monde, l’archipel des Philippines est constitué de plus de 7000 îles assez difficiles d’accès.

Il est vrai que l’organisation d’un premier voyage aux Philippines n’est pas aussi simple que pour d’autres destinations, c’est pourquoi nous sommes heureux de vous donner tous nos bons plans pour vivre une aussi belle expérience que la nôtre aux Philippines !

Vous vous posez certainement les mêmes questions que nous : combien de temps partir, quel itinéraire faire pour un premier voyage aux Philippines, est-ce dangereux, quelle est la meilleure période pour partir aux Philippines, quel budget prévoir pour passer des vacances de rêve aux Philippines, que faut-il voir absolument, …

Un tas de questions pour lesquelles nous sommes heureux de vous apporter des réponses simples et claires.

INSTAGRAM

7
Paris, France
Avant de reprendre l’avion la semaine prochaine, je vais essayer de finir mon projet Livre Photos qui réunit mes photos entre 2007 et 2019 à NYC. 🇺🇸
J’ai profité de l’opportunité de découverte de l’app @motifphotos pour réaliser ce support rapide. Il m’a simplement suffit de piocher mes photos dans mon app Photos sur mon Mac pour les mettre en ligne et les placer facilement dans les pages de mon album.
C’est toujours agréable de se replonger dans ses souvenirs pour voir le chemin parcouru, se rappeler les émotions positives des belles expériences vécues, que l’on oublie parfois avec le quotidien.
Vous en avez déjà fait un de votre côté ? 😊

#sponsored, #MotifBookFrance, #MyMotif