top

TOP

Où dormir à New York ?

Où dormir à New York ? C’est forcément la question que vous vous posez si vous organisez votre voyage à New York. La difficulté lorsque l’on ne connaît pas bien New York, c’est de se repérer et d’identifier les quartiers judicieux pour son séjour. Je vous l’accorde, je suis passée par là aussi et il m’arrive encore d’hésiter sur le quartier où dormir à New York ;)

Après une vingtaine de voyages là-bas, j’ai eu l’opportunité de tester différents hôtels à New York, des locations d’appartement mais aussi des appartement-hôtels avec des styles variés et cela dans plusieurs quartiers de New York : Manhattan le plus touristique, Brooklyn le plus tendance, Queens hors des sentiers battus.

Chaque type d’hébergement présente des avantages et des inconvénients selon vos attentes, vos envies, la durée de votre séjour à New York mais aussi votre budget. Dans cette rubrique, j’espère que vous retrouverez des solutions à des prix différents, du bon marché au haut de gamme.

Il y a aussi quelques astuces sur les zones les plus abordables pour vous loger à New York.

 

INSTAGRAM

7
Paris, France
Avant de reprendre l’avion la semaine prochaine, je vais essayer de finir mon projet Livre Photos qui réunit mes photos entre 2007 et 2019 à NYC. 🇺🇸
J’ai profité de l’opportunité de découverte de l’app @motifphotos pour réaliser ce support rapide. Il m’a simplement suffit de piocher mes photos dans mon app Photos sur mon Mac pour les mettre en ligne et les placer facilement dans les pages de mon album.
C’est toujours agréable de se replonger dans ses souvenirs pour voir le chemin parcouru, se rappeler les émotions positives des belles expériences vécues, que l’on oublie parfois avec le quotidien.
Vous en avez déjà fait un de votre côté ? 😊

#sponsored, #MotifBookFrance, #MyMotif
×