top

TOP

Que faire à New York ?

Vous êtes au bon endroit si vous vous posez cette question : que faire à New York ? Vous trouverez dans cette rubrique de mon blog We Love New York, tous mes articles parlant de mes bons plans à New York, mes adresses coups de coeur, mes idées de restaurants sympathiques où manger, mes boutiques favorites pour faire du shopping à New York, les lieux sublimes que j’aime photographier, les idées de musées à visiter à New York et puis d’autres idées d’activités pour vous occuper, kiffer avec vos amis, votre famille, en couple et même en solo ! New York est une ville pour tous !

N’hésitez pas à dérouler le menu plus haut Visiter New York pour y voir les sous-menus qui vous permettront de faire une recherche plus spécifique par quartier ou par type d’activités à faire à New York : manger, insolite, branchées, sortir.

Vous êtes nombreux à me poser la question sur les réseaux sociaux et sur le blog : que faire à New York pour un premier voyage ?  Il y a vraiment beaucoup de choses à visiter à New York ! Vous vous en rendrez compte en préparant votre voyage dans la ville qui ne dort jamais et en vous baladant sur mon blog : des visites incontournables, des endroits hors des sentiers battus plus insolites dans chaque borough de la ville : Manhattan, Brooklyn, Bronx,  Staten Island, Queens.

Pour les personnes qui partent pour la première fois une semaine à New York, commencez par consulter la rubrique incontournable et n’hésitez pas à vous rendre aussi dans la catégorie New York Insolite pour y piocher quelques idées, histoire de voir New York sous un autre angle moins touristique.

Je vous recommande vraiment de prendre une carte et d’organiser vos visites quartier par quartier pour éviter de faire des aller-retour fatiguant d’un point A vers un point B. La ville est vraiment grande alors autant gagner du temps et de l’énergie.

INSTAGRAM

7
Paris, France
Avant de reprendre l’avion la semaine prochaine, je vais essayer de finir mon projet Livre Photos qui réunit mes photos entre 2007 et 2019 à NYC. 🇺🇸
J’ai profité de l’opportunité de découverte de l’app @motifphotos pour réaliser ce support rapide. Il m’a simplement suffit de piocher mes photos dans mon app Photos sur mon Mac pour les mettre en ligne et les placer facilement dans les pages de mon album.
C’est toujours agréable de se replonger dans ses souvenirs pour voir le chemin parcouru, se rappeler les émotions positives des belles expériences vécues, que l’on oublie parfois avec le quotidien.
Vous en avez déjà fait un de votre côté ? 😊

#sponsored, #MotifBookFrance, #MyMotif
×